De l'attraction à l'Auto-guérison

Publié le par Magnetisme

 

De l'Attraction à l'auto guérison

 

 

On demande le nettoyage, la purification, la libération, de couper toutes

les mémoires et les blocages des énergies négatives pour arpenter

le chemin de ca propre éveil spirituelle dans

ce monde de changement.

 

meditation m[1]

 

Regarde en toi pour voir comment tu as créé « la maladie » de la personne qui est face à toi.

Nous sommes responsable juste de notre vie et non pas de la vie des autres.

Comprendre ce que l'autre nous montre de lui c'est se soigner soit même.

Les gens face à moi changeront quand je guérirai la partie de moi qui avait créé « la maladie ».

Ce qui est dans ta vie, en toi et autour de toi est de ma responsabilité, car nous faisons parti de la création de la vie.

Si j'assume toute la responsabilité de ma vie, donc tout ce qui se présente face à moi est de ma responsabilité car c'est dans ma vie.

Les problèmes ne sont pas en eux, ils sont en moi et pour le changer, je dois me changer.

Si je veux améliorer ma vie, je dois guérir ma vie, mais ne peux en guérir une autre.

Je m'excuse et je m'aime, deux clés pour pouvoir entrevoir sa guérison.

Je m'aligne entre ciel et terre et je demande à mon esprit et à l'univers de nettoyer et purifier l'origine de mes problèmes, qui sont des souvenirs, des mémoires pour dissoudre tous ses « problèmes ».

Je demande à l'univers à mon esprit de me pardonner (moi même). « Je t'aime », transforme l'énergie qui est bloquée ( qui est le problème) en énergie circulant, en m'unissant sur des énergies plus hautes et plus harmonieuses.

Ce qui est pas juste chez l'autre n'est pas juste chez moi tant qu'il sera face à moi.

Je nettoie mes mémoires répétitives qui produisent des conflits, des problèmes, des blocages d'énergies, qui deviennent des indispositions, psychiques et physiques jusqu'à la maladie.

Au cour de la journée, si je ressent un quelconque malaise, ou un sentiment d'inconfort que m'apporte certaines mémoires conscientes ou non, je ne m'unis pas à ce sentiment « malheureux », je me centre et je demande à mon esprit et l'univers de nettoyer les mémoires qui le produisent. On peut dire:

 

Mémoire je vous aime! Je te remercie de l'opportunité que tu me donnes

de te libérer et je me libère. Je ne te fais plus obstacle pour

ne plus réitérer ta mémoire.

 

visualisation creative attraction[1]

 

Il faut se rappeler que toutes les mémoires sont partagées par tous, les mémoires neutralisées en nous, sont aussi neutralisées chez l'autre.

Nous ne pouvons pas faire comprendre à l'autre notre point de vue, en se justifiant, en se convertissant, en essayant de le guérir, ce ne sont que des jeux de l'esprit conscient qui veulent contrôler le résultat, rien ne se contrôle chez l'autre.

Je veux libérer ce qui est en moi, en libérant ce qui est en moi je change mon monde intérieur et j'aide le monde entier à changer car nous sommes tous unis.

Notre intellect cherche toujours quelqu'un ou quelque chose à accuser et nous continuons à chercher en dehors de nous l'origine de nos problèmes et nous ne percevons pas que l'origine est en nous.

Nous sommes ici simplement pour apporter de la paix à notre propre vie, face aux situations qui se présentent à nous.

On ne doit pas être envahissant dans la vie des autres et ne pas donner de conseils, mais quand nous expérimentons les autres personnes comme un « problème », nous devons nous demander; Qu'est-ce qui est en moi, qui fait que j'exprime cela?

Le mental ne comprend jamais les choses comme elles sont réellement, ce qu'il reçoit est une reproduction, une projection.

Le mental n'a qu'une idée, expliquer «  avec ces yeux » le fonctionnent des faits, des évènements qui surviennent à nous, mais ce n'est pas ce qui arrive réellement.

Les décisions sont prises pour nous avant même que nous décidions de les avoir car il existe des millions de mémoires inconscientes dans notre subconscient et c'est seulement l'univers qui peux les annuler des l'instant qu'on en prend conscience et les acceptons comme tel.

 

«  Je ne sais pas pourquoi je vis cela, mais j'ai un problème en commun avec ces personnes, je vais donc les diluer ».

 

Rien de la vie n'arrive accidentellement (pour ainsi dire), c'est l'univers qui orchestre les évènements, et notre travail est de trouver la paix en nous dans ce grand « laboratoire » qu'est la terre.

Si on est intransigeant, ayant qu'un objectif définis mentalement, nous perdons l'inspiration de l'univers.

Si nous sommes responsable à 100% nous serons à 100% en paix avec nous, nous sommes en parfait alignement entre nous même et l'univers.

L'intellect doit choisir s'il veut fonctionner en étant dirigé par les problèmes ou fonctionner avec « les commandes » de l'inspiration, du cœur, du lâché prise et là, la fin des répétitions des mémoires arrivera.

Je ne nettoie pas pour sauver la mémoire de quelqu'un, je nettoie pour qu'il arrive paisiblement ce qui est parfait et correcte pour ma vie.

 

« Je suis désolé, pardonne moi d'être mal... »

 

La paix commence avec moi et personne d'autre.

Tout le monde peut être en harmonie avec lui même et c'est seulement quand on l'obtient qu'on peut accomplir son destin.

Il est pas nécessaire d'être complètement conscient de ses mémoires pour les effacer,il suffit de se reconnaître à 100% responsable de la mémoire partagée par tous.

Il faut accepter les personnes qui sont durs avec moi, parce que je sais que ce sont les mémoires communes qui les font se conduire ainsi et les plus durs sont les meilleures...

Je dois consciemment surveiller ce qui se passe en moi, ce que j'ai en commun avec les autres et rien d'autres qui ne soit de moi.

 

«  Si quelqu'un survient en colère, dans mon expérience, j'assume 100% de responsabilité en me demandant: Qu'a ton en commun, qu'ai-je besoin de libérer, qui me fait vivre cette expérience? J'observe en moi quelle mémoire cause cette situation que je peux offrir à l'univers pour qu'il l'annule ».

 

Je dois toujours être en train de nettoyer, parce que je veux prévenir tout retour de mémoire.

Quand une mémoire existe et se répète et que je me sens pas bien, je fais des choses que j'aime pour ne rien amplifier ou je me met à travailler sur cette mémoire, je me centre, je m'excuse et par amour pour moi, je l'annule pour la libérer avec l'aide de l'univers et mon esprit.

Une journée de mille kilomètres commence toujours par un premier pas, le tout est de prendre le chemin...

Quand je baisse le rideau, que je quitte la salle des spectateurs, alors je me libère de la mémoire qui est derrière le rideau... Il n'y a plus d'acteurs dès l'instant ou le spectateur s'en va vivre sa liberté. La pièce de théâtre avait pour titre « une mémoire commune... »

La pièce n'est plus, car je n'offre plus d'énergie pour l'alimenter...

Le pécheur se fatiguera à me ferrer car je ne mangerais plus de ces appâts et la pêche aux mémoires s'en finira et j'avancerais au gré du courant de ma vie, LIBRE...

 

                                                                                                               Christian Michel

 

houneferpsychostasietritp3

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article