témoignage d'un patient à sa thérapeute...

Publié le par Magnetisme cellulaire

Elle fut ma thérapeute durant une année, à raison d'une séance par semaine. nous gardons immuablement des liens spirituels que le temps ne serait alterer. Nous ouvrimes des portes que seul des initiés s'autorisent à ouvrir avec le coeur.

 

Chère Lilyane

 

Voici mon témoignage:

 

C'est dans la sagesse de l'élève que je montais dans l'ascenseur comme une première élévation pour arriver chez vous et que vous m'aidiez à me propulser à travers l'anathème dans des sphères et des dimensions qui ne sont inconnus que de notre mental. C'est chacun dans son fauteuil et son positionnement respectif que vous me guidiez dans cet autre Univers qui est notre...

A chaque séance j'ai été chaleureusement touché par votre ouverture spirituelle, votre acceptation de l'inconnu qui nous a permis d'explorer le centre même de mon être le plus intime et en comprendre quelques reflets personnels qui dépassent l'entendement humain; L'autre coté de notre propre miroir de vie terrestre et ainsi toucher la partie insécable de notre être et en même temps faire mes V.I.T.R.I.O.L. Alchimique pour transcender mes peurs, mes fardeaux que la vie m'a apportée pour donner un sens profond à ma vie. J'ai travaillé sur moi pour grandir, m'alléger et m'éveiller spirituellement pour trouver un nouveau regard face à ma vie et la vie.

Riche de ces enseignements fait de symboliques universels que nous avons appris à décoder l'or de mes séances à vos cotés j'ai mis en moi des outils qui me permettent d'avancer dans la vie face aux obstacles qui me sont imposés pour en trouver la clé qui me permet d'en trouver la quintessence pour avancer plus juste et plus grand sur mon chemin.

Que ce chemin parcouru à vos cotés soit devenu un échange d'énergie réciproque pour nous permettre de grandir sur nos chemins respectifs.

La vie est faite d'échange pour nous permettre de grandir dans la vie et approcher un monde plus juste, plus vrai, plus réaliste.

Au fil des séances je ne voyais plus ni thérapeute, ni patient, juste deux être fougueux, désireux de percer l'impossible pour en comprendre leurs être divin et la vie au de-las de nous même.

 

Que la vie me rende mes yeux éternels en ce monde et pour toujours...

 

Christian

 

 Lilyane Clémente

Naturopathe, Heilpraktiker
Hypnothérapeute diplômée
19 square Clair-Matin
1213 Petit-Lancy
Genève - Suisse

 

http://www.hypnoseprotocolaire.ch

aIMG1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  http://magnetiseur.cellulaire.over-blog.com

 

houneferpsychostasietritp3

Publié dans témoignage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article